Nos EHPAD

Etablissements d’hébergements pour personnes âgées dépendantes

Nous accueillons des personnes âgées de plus de 60 ans, en situation de perte d’autonomie physique et/ou psychique et qui ne souhaitent plus vivre à domicile.

Dans des cadres chaleureux et médicalisés, nous menons à bien nos deux missions principales : soigner, dans le respect du projet personnalisé de chacun, et partager au quotidien des temps conviviaux.

L’intégralité des moyens humains et financiers de nos 2 EPHAD est redirigé vers la qualité des prestations offertes.

Résidence les Chevrets

Dans un joli village de Haute-Saône au cadre bucolique, Les Chevrets, belle demeure bourgeoise au milieu d’un grand parc, accueille en permanence nos 28 résidents.
L’équipe a à cœur de garantir un cadre de vie agréable, alliant confort, qualité des soins, sécurité et convivialité.

En savoir plus

Résidence la Rosemontoise

Située dans le Territoire de Belfort à Valdoie, la Résidence Rosemontoise accueille les personnes âgées, dans un cadre de vie agréable, alliant confort, qualité des soins, sécurité et écoute.
Les résidents disposent de chambres individuelles meublées ou de studios qu’ils personnalisent avec leur propre mobilier.

En savoir plus

Tranche de vie • La Rosemontoise

Des lycéens à la maison de retraite ? Régulièrement, les jeunes du lycée professionnel agricole voisin viennent à la Rosemontoise pour des ateliers de décoration florale et de jardinage… L’occasion d’égayer l’établissement au fil des saisons.

Nous contacter

Vous souhaitez vous informer sur nos établissements.

Contacter